Jeunesse Senarclens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jeunesse Senarclens

www.jeunesse-senarclens.ch
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Softair

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jesus
Brailleur
Brailleur
Jesus


Nombre de messages : 1063
Age : 38
Localisation : Suzeland
Date d'inscription : 20/10/2006

Softair Empty
MessageSujet: Softair   Softair EmptyJeu 7 Juin - 15:12

J'ai un pot qui fait du paintball qui ma bien chauffé à en faire.

Je suis vraiment chaud pour en faire mais le hyque c'est qu'il habite sur fribourg.

Ca m'embête de faire une chiée de kilomètre pour faire cela.

Alors je me demandais si des gens parmis vous sont motivé à faire du softair?

C'est peut être pas aussi bien que le paintball mais toujours aussi cool et c'est surtout moins chers.

Nous en avions fait avec Melon, Stéphane, Willy, moi et d'autres potes. C'était vraiment cool. Sauf que les répliques que nous utilisions étaient un peu merdique.

Là je parle d'investire un peu pour vraiment faire des parties en ordre. Vraiment cool. Et cela permettrai au personne qui font que de l'ordi. De s'amuser avec le même genre de jeu mais en grandeur nature et cela fait du bien de bouger un peu.

Qu'est ce que vous en pensez?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creason.ch
SuperAdmin
Saucisse à pattes
Saucisse à pattes
SuperAdmin


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : A cheval sur mon bidet
Date d'inscription : 18/10/2006

Softair Empty
MessageSujet: Re: Softair   Softair EmptyJeu 7 Juin - 16:00

J'ai un copain de classe qui en fait... des parties à 100 joueurs avec des armes modifiées (moteur plus rapide, chargeur, etc) et des armes spéciales (grenades, getling, sniper, etc.). Je suis bien chaud pour essayer, je suis certain que ça me botterai bien !! Mais le "hic" pour moi, c'est l'investissement. C'est pas très cher, faut commander au Japon, en Chine ou à Taïwan, mais faut bien compter quelques centaines de francs pour s'équiper au début, même en occasion.

Et pour le moment j'ai pas quelques centaines de francs pour commencer une nouvelle activité. Cette sortie circuit et cette course de côte ça va me faire le gros de mon budget loisir 2007. Et aussi le temps. La moto me prend déjà pas mal, et je peux pas toujours voir ma copine en semaine... donc les weekends sont limités.

Mais j'aimerais, et ça me dirait bien de faire ça avec toi parce que je sais qu'on s'entendrait bien Very Happy

Ton pote il aurait du matos à prêter si on va une fois avec lui et ses copains ?

A part ça faut qu'on s'organise une sortie paintball avec la Jeunesse ! ça serait trop beau !! Chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaudarning.com
La Marmotte
Vomito
Vomito
La Marmotte


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 17/02/2007

Softair Empty
MessageSujet: Re: Softair   Softair EmptyJeu 7 Juin - 16:09

C'est quoi exactement du softair par rapport au paintball? Question Question Question scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
éclairez-moi... Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Roti
Ex Adhérant réunions AA
Ex Adhérant réunions AA
Roti


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 23/10/2006

Softair Empty
MessageSujet: Re: Softair   Softair EmptyJeu 7 Juin - 16:12

C'est exactement ce que j'allais demander lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jesus
Brailleur
Brailleur
Jesus


Nombre de messages : 1063
Age : 38
Localisation : Suzeland
Date d'inscription : 20/10/2006

Softair Empty
MessageSujet: Re: Softair   Softair EmptyJeu 7 Juin - 16:44

La Marmotte a écrit:
C'est quoi exactement du softair par rapport au paintball? Question Question Question scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
éclairez-moi... Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny



Un truc de mec MISS lol! lol!

Du paintball c'est un jeu de flingue en gros mais en bien plus sympa avec des sortes de bille de couleur qui éclate quand cela t'arrive dessus. c'est de la déconade et c'est monstre poiland pour nous les mecs. Mais je pense que paintball ça pourrai un peu te brancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creason.ch
Jesus
Brailleur
Brailleur
Jesus


Nombre de messages : 1063
Age : 38
Localisation : Suzeland
Date d'inscription : 20/10/2006

Softair Empty
MessageSujet: Re: Softair   Softair EmptyJeu 7 Juin - 16:47

Melon a écrit:
J'ai un copain de classe qui en fait... des parties à 100 joueurs avec des armes modifiées (moteur plus rapide, chargeur, etc) et des armes spéciales (grenades, getling, sniper, etc.). Je suis bien chaud pour essayer, je suis certain que ça me botterai bien !! Mais le "hic" pour moi, c'est l'investissement. C'est pas très cher, faut commander au Japon, en Chine ou à Taïwan, mais faut bien compter quelques centaines de francs pour s'équiper au début, même en occasion.

Et pour le moment j'ai pas quelques centaines de francs pour commencer une nouvelle activité. Cette sortie circuit et cette course de côte ça va me faire le gros de mon budget loisir 2007. Et aussi le temps. La moto me prend déjà pas mal, et je peux pas toujours voir ma copine en semaine... donc les weekends sont limités.

Mais j'aimerais, et ça me dirait bien de faire ça avec toi parce que je sais qu'on s'entendrait bien Very Happy

Ton pote il aurait du matos à prêter si on va une fois avec lui et ses copains ?

A part ça faut qu'on s'organise une sortie paintball avec la Jeunesse ! ça serait trop beau !! Chaud ?

Ben il est équipé en paintball et pas en softair. Il est équipé pour deux personnes pas plus. Car le paintball tu en as pour une chiée de tune.

Mais bon le prob. on dit toujours que l'on va faire mais on le fait pas alors j'aurai bien aimé cette fois se lancé. mais seulement si on est 4 ou 5. car on pourrai faire une ou deux parties pour s'entrainer et ensuite aller faire des parties avec l'association romande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creason.ch
SuperAdmin
Saucisse à pattes
Saucisse à pattes
SuperAdmin


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : A cheval sur mon bidet
Date d'inscription : 18/10/2006

Softair Empty
MessageSujet: Re: Softair   Softair EmptyVen 8 Juin - 9:36

La Marmotte a écrit:
C'est quoi exactement du softair par rapport au paintball? Question Question Question scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
éclairez-moi... Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea Idea sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Le paintball c'est un sport où tu as un painter, une sorte de pistolet qui envoit des boules de colorant alimentaire. ça se joue sur des terrains préparés pour. C'est très tactique, mais ça s'éloigne fortement de la mentalité militaire.

Le softair est pratiqué avec des répliques factice d'armes réelles. Les munitions sont ces petites billes en plastique que tu nous as peut-être déjà vu utiliser. On s'habille camouflage et on y joue en forêt où tout autre endroit "réelle". Le softair c'est une simulation de conflit. Il y a un petit scénario de mise en situation, genre jeu vidéo, et le but du jeu c'est de se poiler dans les phases d'action. Bien sûr quand tu moeurs dans le jeu, c'est pas comme en vrai, t'appelles pas ta mère en empêchant tes boyeaux de sortir... Si tu le prends pour le fun y a pas malaise mais beaucoup de personne n'aime pas cet esprit "faire la guerre". Pourtant c'est uniquement l'aspect ludique, l'adrénaline que ça procure et les rigolades entre copains qui apportent au jeu son FUN !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaudarning.com
SuperAdmin
Saucisse à pattes
Saucisse à pattes
SuperAdmin


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : A cheval sur mon bidet
Date d'inscription : 18/10/2006

Softair Empty
MessageSujet: Re: Softair   Softair EmptyVen 8 Juin - 9:42

Paintball
Softair Paintball.184.2.650

Softair
Softair 21_08_05_0207
Softair FIELD16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaudarning.com
La Marmotte
Vomito
Vomito
La Marmotte


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 17/02/2007

Softair Empty
MessageSujet: Re: Softair   Softair EmptyVen 8 Juin - 11:34

Un truc de mec MISS lol! lol!


ouai...!
la miss elle vous battait tous au Tir je vous rappelle
(...) tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
La Marmotte
Vomito
Vomito
La Marmotte


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Pas loin
Date d'inscription : 17/02/2007

Softair Empty
MessageSujet: Re: Softair   Softair EmptyVen 8 Juin - 11:36

hi hi hi
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperAdmin
Saucisse à pattes
Saucisse à pattes
SuperAdmin


Nombre de messages : 573
Age : 39
Localisation : A cheval sur mon bidet
Date d'inscription : 18/10/2006

Softair Empty
MessageSujet: Re: Softair   Softair EmptyVen 8 Juin - 11:58

Oui c'est vrai ! Alors t'auras aucune raison de pas venir avec nous faire une sortie paintball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vaudarning.com
Captain Flam
Sevrage
Sevrage
Captain Flam


Nombre de messages : 502
Age : 38
Localisation : Ici et là, mais ça dépend quand
Date d'inscription : 21/10/2006

Softair Empty
MessageSujet: Re: Softair   Softair EmptyDim 10 Juin - 13:32

La Marmotte a écrit:
la miss elle vous battait tous au Tir je vous rappelle
(...) tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Melon a écrit:
Oui c'est vrai ! Alors t'auras aucune raison de pas venir avec nous faire une sortie paintball cheers

Et d'investir dans le softair pour passer des nuits à faire de l'infiltration dans la forêt... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Softair Empty
MessageSujet: Re: Softair   Softair Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Softair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeunesse Senarclens :: Stepp :: En vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser